Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerStaffConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bledar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Bledar Empty
MessageSujet: Bledar   Bledar Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

MasterG a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait plusieurs mois que je suis sur Fallen, et j'ai rencontré beaucoup de personnes dans cet univers.
Néanmoins, il m'est arrivé de rencontrer des "doublons", mais je n'y pas prété attention, puisque ces joueurs ne m'ennuyaient pas.

Récemment, j'ai eu affaire à un joueur nommé Bledar, au cours d'une guerre.
Un peu plus tard, j'apprend qu'il a rejoint une organisation alliée.

Depuis ce jour, de drôles d'évenements se produisent dans notre organisation.
Par exemple, nous recevons des demandes d'adhésions de joueurs faibles se présentant comme des "amis" de Bledar. Nous subissons également des destructions de flottes(courant en effet dans ce jeu wink) puis des pactes de paix nous sont proposés, avec des messages d'explication de Bledar...
Tout tourne, autour de lui ( il doit être le centre du monde big_smile).
Millgénocide pourrait en parler, d'ailleurs, en connaissance de cause!

Si vous pouviez faire quelquechose pour que l'on est enfin la paix, ca serait super, parceque nous sommes à bout... sad

Sinon, je voulais savoir si vous pouviez faire quelquechose contre les multi-comptes, car cela plombe le jeu.

Merci de m'avoir lu, et désolé pour mon écriture :s

Source


Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Bledar Empty
MessageSujet: Re: Bledar   Bledar Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

Je prend cette affaire en main, mais aimerai quelque renseignement:

Leurs forums lol! c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Bledar Empty
MessageSujet: Re: Bledar   Bledar Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

Charlatanisme et blasfèmes: MasterG dit des choses qui parraissent juste, en effet il se peut, j'ai bien dit il se peut que certains joueurs utilisent comme moyen pour rejoindre les CDG (alliance de masterG) mon nom en disant que je suis leur ami(mais ceci est faux)!

Je pense que ceux qui font ceci sont des traites, ils veullent sans doute me faire chanceler!
Bref je ne suis pas parano, mais je n'ai rien a me reprocher dans les propos de masterG, j'ai ma conscience tranquille, je ne me sent pas visé!

De plus je n'ai jamais fait de guerre avec masterG, ceci n'est que baliverne et supercherie!

On utilise simplement mon nom comme moyen de rentrer dans une alliance, ceci est sertes un mensonge, mais pourquoi j'en serais l'auteur?

Je n'ai commis aucun affront, je ne vois pas qu'elle est ma faute, je pense que je deviens puissant et que certains joueurs veullent me faire porter le chapeau, bref, si vous êtes pas content alors c'est dans votre état d'esprit qu'il faudra résoudre cette enigme!

bonne soiré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Bledar Empty
MessageSujet: Re: Bledar   Bledar Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

Si ce que tu dit est vrai, soit sans crainte,moi je ne soupsonne personne, donc tu reste suspect quoi qu'il arrive.

MasterG, va d'ici peux revenir sur le forum, éxpliquant tout, et seulement nous verrons qui à raison. Mais bon tu est si confiant, tu ne devrai donc pas t'éxpliquer, ou du moins ne rien faire, j'attends de nouveaux éléments, qui seront écrit par masterG a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bledar Empty
MessageSujet: Re: Bledar   Bledar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bledar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bledar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le Bantha Sauvage ::. :: -
Sauter vers: