Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerStaffConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nihilius

Aller en bas 
+3
Magma Iclode
big red one
Nihilius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihilius




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

Informations Générales

Pseudo : Nihilius
Âge : 14 ans
Pourquoi voulez vous rejoindre la Team : Parce que je me sens tous seul dans ma guilde (classée 63 avec moi tout seul dedans), et parce que votre guilde est influente et bien classée
Lien vers le topic de votre présentation sur le forum : https://team-holocyon.forumpro.fr/-f1/nihilius-t86.htm
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Et iclode qu'est ce que tu fou la Evil or Very Mad ta un forum non ?
Donc la c'est le notre je ne veux plus voir ce genre de message sous peine de senction.

Merci de ta compréhension, et gare a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

J'ai pas peur. Si vous êtes jaloux, j'y peux rien.

L'a-corp est aussi trés influente et bien classée et t'y est le bien venu (tout à l'heure je rigolais mais pas maintenant, je suis sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:35

Ah oui tu va voir je vais faire du recrutement dans ton forum, il va en penser qui AS hein?

Discution: iclode/big red one close
Revenir en haut Aller en bas
Jerek

Jerek


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

Je serais plutôt d'avis de refuser ta candidature pour le moment pour une seule raison, c'est que nous sommes en guerre et tu n'es qu'au niveau 7 en XP...

Je pense donc ne pas trop prendre de risque en disant que tu ne dois pas avoir une flotte capable de tenir face aux k-corp.
A l'inverse, si tu possèdes une bonne flotte, cela voudrait dire que tu ne sait aps t'en sevir ou que tu n'aimes pas prendre des risques.


Donc, je réserve mon jugement pour l'instant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

Jerek a écrit:
Je serais plutôt d'avis de refuser ta candidature pour le moment pour une seule raison, c'est que nous sommes en guerre et tu n'es qu'au niveau 7 en XP...

Je pense donc ne pas trop prendre de risque en disant que tu ne dois pas avoir une flotte capable de tenir face aux k-corp.
A l'inverse, si tu possèdes une bonne flotte, cela voudrait dire que tu ne sait aps t'en sevir ou que tu n'aimes pas prendre des risques.


Donc, je réserve mon jugement pour l'instant... Rolling Eyes
on devrait faire la même chose à l'a-corp scratch
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Jerek a écrit:
Je serais plutôt d'avis de refuser ta candidature pour le moment pour une seule raison, c'est que nous sommes en guerre et tu n'es qu'au niveau 7 en XP...

Je pense donc ne pas trop prendre de risque en disant que tu ne dois pas avoir une flotte capable de tenir face aux k-corp.
A l'inverse, si tu possèdes une bonne flotte, cela voudrait dire que tu ne sait aps t'en sevir ou que tu n'aimes pas prendre des risques.


Donc, je réserve mon jugement pour l'instant... Rolling Eyes

Il a plus de flotte je lui est pété Rolling Eyes

Je discute de tout sa avec thomas et te donne notre réponse.


Merci de ton attente
Revenir en haut Aller en bas
Jerek

Jerek


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Si tu arrêtais de détruire n'importe quoi Big Red, on aurait peut etre de meilleurs alliés pour la guerre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

c'est lui qui ma déclaré la guerre mais c'était juste pour des flottes qui passé dans son systéme, c'est pour ca que j'ai fait un revers, mais vu la différence de nos points ca ne sert a rien de le détruire, il faut que je le laissse se dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

C'est sûr que pour un bon développment ce serait mieux que tu vienness pas me péter toutes les deux secondes Razz

J'ai un peu de mal à établir une flotte solide mais je suis en train de préparer un gros morceau Very Happy

Ps : juste une question : peut-on rassembler deux flottes en une?
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

OUi!

Clique sur une de tes flottes et améne la sur la flotte que tu décide.
Ensuite tu procéde a l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

Merci beaucoup ça va beaucoup me servir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:36

Bienvenue Wink

Le temps que j'en discute avec Big, et tu auras ta réponse ...

Big > Tu fais le sujet dans le conseil holocyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:00

Nilius je suis la si tu as besoin de mes conseils!

bonne soiré, à bientôt dans notre alliance peut-être!
Thomas, millgenocide va bientôt postuler a notre alliance: flotte de 50.000 valk.
+ une bonne interprétation du jeu!

Je pense que qu'il pourrait bien s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:12

Nihilus tu viens d'être accepté dans l'ally, tu peux postuler In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:31

bonjour a toi nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Merci beaucoup à vous, je m'empresse d'aller postuler =)


EDIT : aaaaargh !!! il me dit que je ne peux actuellement pas à cause de mes traités avec Velius (Adventure Corp) : je suis en attente de paix depuis 10 jours mais il n'a pas répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:45

En ce moment, j'essaye de faire rentrer millgenocide dans l'alliance, bref il ne peut pas parcequ'un joueur est en guerre contre lui, il ne répond pas a mes mp!

Bref je laisse tomber le recrutement bien choisi!(différent du recrutement de masse)

tchao Sleep jsui fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:52

bledar a écrit:
En ce moment, j'essaye de faire rentrer millgenocide dans l'alliance, bref il ne peut pas parcequ'un joueur est en guerre contre lui, il ne répond pas a mes mp!

Bref je laisse tomber le recrutement bien choisi!(différent du recrutement de masse)

tchao Sleep jsui fatigué!
Millegenocide n'est pas en guerre contre teknotik
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Est alors? il l'était! donc c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

oui iclode je peux te le confirmer, il était en guerre contre tektonik, donc damien a utiliser son multi, a créé une alliance millgenocide, Ce n'est pas interdit, donc inutil de critiquer son acte, il a fait preuve de bon sens pour parvenir a avoir un membre.Ensuite millgenocide et rentrer dans l'alliance qui s'apelle millgenocide, ce qui lui a fait rompre la déclaration de guerre avec tektonik, il est ensuite partit de l'alliance a postuler a notre alliance mais le joueur situyaho lui a déclarer la guerre.
Donc celà pose encore un probléme.....car situyaho est surement un membre de nos alliance allié.
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

bledar a écrit:
Est alors? il l'était! donc c'est pareil
bah non, c'est pas ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:22

Tu le fais éxpréer ou quoi, tu dit que:
Millegenocide n'est pas en guerre contre teknotik

Et lui il te dit:
Est alors? il l'était! donc c'est pareil

Ca veux dire que avant il était en guerre contre tektonik, et donc il dit que millgenocide, n'est plus en guerre du fais qu'il a fait tout pour qu'il ne le soit plus, en le fesant rentrer dans l'alliance créer par son multi qui s'appelle millgenocide......
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:20

On arrete faire les gamins et de se crier dessus pour rien! svp
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:50

bledar a écrit:
On arrete faire les gamins et de se crier dessus pour rien! svp
T'as pas une musique rap dans ton repertoire pour exrpimer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nihilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nihilius   Candidature : Nihilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nihilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nihilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone Administrative ::. :: -
Sauter vers: