Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerStaffConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lenneth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenneth




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

Yo,

Je suis Lenneth, big boss de l'xp de la tranche 100-150, sans alliance et je compte le rester.

J'aime mes Fury, et roxxer avec.

Je me présente par principe vu que je me suis inscrit, et puis j'aime bien savoir sur qui je vais xp.

P.S. : c'est quoi la compo de la plus puissante de vos flottes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:50

Bienvenue sur le forum Lenneth.
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

750 000 Valkyries, 120 000 Furys, 500 000 Fortress, 8500 Paladins, 260 Corsairs
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:27

Dis-donc, ça monte vite.

Et puis arrête de frimer ! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:04

Veldryn a écrit:
750 000 Valkyries, 120 000 Furys, 500 000 Fortress, 8500 Paladins, 260 Corsairs

Tu comptes pas toi.

Enfin si tiens, j'ai deux mois de retard sur toi, tu serais capable de retrouver à peu près ta compo d'il y a deux mois ? (même si des ressources n'ont pas pu partir dans les vaisseaux apparus après, ça m'aiderait à me situer).

Enfin on se croisera sans doute dans la prochaine galaxie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerek

Jerek


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/10/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

Bienvenue Lenneth!
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Si, bien sûr, j'ai gardé tous mes rapports, tiens :

http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-db82bdc8f4d8c159

(Ils sont gardés que 2 semaines =) )

Bon, heureusement, y'en a certains plus importants que d'autres :

http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-ab7d91876f0ca39e
http://kcorp.star-warz.net/rapports/1/ab7d91876f0ca39e.html (Le même en archivé, il risque plus de disparaître)
http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-7e61ffdd1f71ebce
http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-84c6e92daacdc5c5

(Marrant, c'est justement le combat qui a marqué ma supériorité définitive... 4 Octobre)

Donc pour mon total de vaisseaux de l'époque, j'avais des renforts qui étaient en route (Pour ça qu'il n'y a pas eu de 4ème Round, Angamara a fui en les voyant arriver), qui devaient tourner à quelques milliers de Valkyries (5000 environ...) et une bonne Escadre de Frégates, je sais plus trop.

Après ce combat, j'ai donc eu mes renforts pour me refaire. Quant à AS, il a subi d'autres attaques par la suite.


Mais en théorie, tu dois avoir plus de vaisseaux que ça (Enfin j'espère =) ), parce que les... 2 ou 3 premières semaines, on n'avait ni XP, ni colonies, ni même combats, et encore moins commerce (Quand les premiers combats sont arrivés, on avait des exploitations de niveau 2, ce qui doit faire 2 ou 3 semaines de jeu... Vais voir s'ils en parlent dans les annonces, avec une date)

Début des combats : 16 / 08 (8 jours de jeu)

JayJay a écrit:
Comme j'aime faire les choses à moitié (construction de bâtiment sans pouvoir les détruires, ajout de ressources sans pouvoir les jeter...), il manque encore quelques fonctionnalités ; attaquer ne rapporte rien, puisqu'on ne gagne ni XP ni ressources

Arrivée de l'XP : 21/08 (13 jours de jeu)

JayJay a écrit:
Par ailleurs, on gagne désormais de l'XP pour chaque vaisseau ennemi explosé, au ratio de 0,1% de la valeur des vaisseaux détruits.

Multiplication de l'XP par 5 : 26/08 (18 jours de jeu)

Citation :
Le gain d'expérience après un combat a été modifié : on ne gagne plus d'expérience quand un détruit une flotte (plus exactement, une flotte niveau 1, mais comme pour le moment toutes les flottes sont niveau 1... tongue). En revanche, le gain d'XP lorsqu'on détruit des vaisseaux est passé de 0,1% de la valeur des vaisseaux détruits à 0,5%.

Arrivée du commerce : 31 / 08 (23 jours de jeu)

Citation :
Comme annoncé, les centres de commerce ont été ajoutés au jeu.

Arrivée de la colonisation : 5/09 (28 jours de jeu)

JayJay a écrit:
Une première version de la colonisation est en ligne.

Entre temps, il faut également voir que le gain d'XP a été multiplié par 5 (Mais j'ai pas retrouvé la date)



Bref, voilà : 4 semaines de jeu pour monter quelques exploitations niveau 3 (Il me semble que je les avais pas toutes), et ensuite colonisation et début vraiment de la progression (Avant, les Exploitations niveau 4 n'étaient même pas envisageables, certains pensaient revendre leur minerai contre du titane dès le mois de septembre... Mais les colonies sont arrivées Smile )

Donc si avec tout ça t'as pas plus de vaisseaux que moi... C'est soit que tu viens de perdre ta flotte, soit que tu n'as aucune chance de jouer correctement, même à la béta Razz

(J'me sens vieux, à raconter l'histoire, comme ça >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

Excellent ça, je n'ai même pas à rechercher les infos complémentaires, en effet j'ai une flotte largement supérieure à celles des ces rapports (surtout celle avec les 10 K de mules Rolling Eyes), à relativiser avec l'arrivée postérieure des fonctionnalités et ajustements cités évidemment, et certains paramètres plus aléatoires (la perte d'une flotte ayant des répercussions à moyen et long terme sur l'XP et tout ce que ça implique, et j'ai été assez favorisé à ce niveau), mais ça m'aide effectivement à me situer.

C'est un peu dommage que l'aspect militaire soit si majoritairement négligé par les joueurs, espérons que la bêta soit un peu plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenneth Empty
MessageSujet: Re: Lenneth   Lenneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le Bantha Sauvage ::. :: -
Sauter vers: