Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerStaffConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:41

Bonjour,

Nous aurions apprécié que vous demandiez avant de copier des éléments de notre Charte Graphique. Nous ne portons pas plainte, et ne vous demandons pas de retirer les innombrables images, seulement de nous lier, de manière évidente (en affichant logo+lien sur la page d'accueil)

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM 100x36banap5

Cordialement,
S. Dorva, fondateur et administrateur du sg-jdr.com
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:45

Donc si je comprends bien le probléme vient de notre diseign?
C'est vrai que notre diseign ressemble beaucoup au votre mais peut être que celui qui a fait notre diseign et un de vos membres.........
Dit moi plus clairement c'est quoi le probléme, pour que je puisse t'aider dans ta demande
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:23

Il n'y a aucune question de ressemblance, les boutons et autres éléments ont été fait par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:26

C'est Thomas qui s'est chargé du design je crois.
Donc big, pas la peine de discuter, c'est à Thomas de régler le problème.
Lui seul sait où il a trouvé les éléments du design.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:44

Bon c'est donc a thomas de régler le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Vos pseudonymes sont jaunes, non ? Vous êtes admins, et législativement responsable du contenu de votre forum, hormis les messages propres des membres. Je me fiche de qui de votre équipe réglera le problème, mais j'exige qu'il soit réglé avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:11

S. Dorva a écrit:
Vos pseudonymes sont jaunes, non ? Vous êtes admins, et législativement responsable du contenu de votre forum, hormis les messages propres des membres. Je me fiche de qui de votre équipe réglera le problème, mais j'exige qu'il soit réglé avant demain soir.

Un pseudonymes jaune ne veux pas dire "admin". Moi je suis membre du conseil de notre alliance avec thomas, mais il ne ma pas mit admin. Donc c'est pour celà que je t'ai dit que c'est a thomas de régler le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:12

Citation :
Thomas 13/10/2007 Aujourd’hui à 0:37 104
Je considère que vous avez pris connaissance de mon message. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Salutations,

Ce "forum" a été fait, avec l'aide de "Zoucan" dans un premier temps qui a aidé dans la bonne mise en page des images portant le nom de parties.

Vous vous plaignez d'un seul point je pense, seulement les boutons du menu ? Est-ce cela ?

Ce n'est pas un problème, et nous trouverons très probablement un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
Jerek

Jerek


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Pontcharra (38)
Date d'inscription : 13/10/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Salut,

Est-ce que tu aurait au moins pensé au hasard ???
Parce que je suis incris sur plusieurs forum, j'en ai visité des dizaines et j'ai deja vu pleinde fois des boutons comme ca.
Donc selon mon humble avis, cela n'est du seulement aux goûts de Thomas et de la personne qui l'a aidée à faire ce forum.

Après, si tu voulais tout simplement qu'on mette un lien de ton site sur le forum pour te faire de la pub, il suffisait de demander...
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:47

Mise en place des image catégorie.
Exact code couleur orange personnalisé
logo Forum
logo Portail
logo Chercher
logo membres
logo groupes
logo profil
logo staff
logo s'enregistrer
logo mp
logo off
logo on
Vous pourrez d'ailleurs constatez que ces logos ne sont pas sur un fond totalement noir, c'est une couleur intérmédiaire. La couleur que j'ai choisi pour le fond du sg-jdr.com
icone vador pour topic vérouillé
bouton nouveau
bouton répondre

Reprise d'éléments (ceux-ci en libre service, mais présent sur le Sg) : citer, profil, mp, en ligne etc... barre de fond catégorie.

Dans tous les cas, votre administrateur sait très bien ce qu'il a prit et où.



Ca fait beaucoup, beaucoup trop. Sans autorisation, sans demande. Je maintiens ce que j'ai dis dans mon premier post. Et " Thomas ", vous feriez mieux de vous presser de répondre.

Citation :
Thomas 13/10/2007 Aujourd’hui à 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:20

Si vous lisiez plus haut, vous remarqueriez que j'ai répondu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:59

Ya peut être un truc au quel je pense et qui n'est donc pas la faute de thomas, pourquoi aurait t'il obligatoirement pris tous ces éléments apparement identique a ton forum, pourquoi ne les aurait t'il pas prit sur un forum, qui a ces éléments, mais qui n'est pas le tient, car peut être d'autre forum ont copié tout sa...
Moi je pense que c'est juste le hasard qui a fait que presque tout est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:59

Je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. Je me fiche éperdument de qui a donné quoi. Et puisse la sainte Vierge avoir donné les codes couleurs exacts, les boutons exacts, et les logos exacts, que ca ne changerait rien au fait qu'ils sont, et que je suis mécontent. Les boutons appartiennent à la charte graphique du nom de domaine payant sg-jdr.com. S'approprier sans autorisation des éléments graphiques est une violation des droits d'auteurs. J'aimerais à ne pas avoir à passer cinq minutes quotidiennement ici pour vérifier la remise en conformité de votre charte graphique, ou la mise en évidence du site propriétaire des dits-éléments.

Je reste patient, jusqu'à ce week end. Ne m'obligez pas à devenir encore plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:04

Comme nous ne sommes pas désagréable sur se forum, bien qu'il y en ai l'apparence, veuillez monsieur l'administrateur de ce forum vouloir bien éxauser les souhaits de monsier S. Dorva, administrateur du forum SG-JDR.com, qui est le propriétaire de la citation suivante:
S. Dorva a écrit:
Et puisse la sainte Vierge
Ceci n'est bien sur pas sa propriété
S. Dorva a écrit:
avoir donné les codes couleurs exacts, les boutons exacts, et les logos exacts, que ca ne changerait rien au fait qu'ils sont, et que je suis mécontent.
d'ou vous pouvez voir Mr thomas son mécontentement, celà signifie donc un dépéchement d'éxausement de ces souhaits de votre par.

Petite question au quel je ne vous oblige point a y répondre:
Quel intérêt y a t'il a vos souhaits, car dans mon parcour de plus d'une centaine de forum au long d'un séjour chez des recruteurs, bon nombre d'entre eux avez le même diseign ce qui ne choqué personne...Ahh les droits d'auteurs, d'un malhereux diseign...Aussi bien que celà ne se fera pas, mais quel est la sentence, si nous n'acceptons pas?Comme je n'ai jamais vu un tel cas....je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

La plupart des forums qui on le même design l'ont parce qu'ils choisissent un thème libre en droit prédéfini par xooit, forumactif ou php. Les autres éléments graphiques ont été soignés et créé par mes propres soins, hormis le bouton nouveau et répondre, qui l'ont été par un de nos membres grapheurs qui nous les a créé.

Vous l'ouvrez un peu trop big red one. La " sentence ", aussi ridicule soit ce mot, sera tout simplement une plainte déposée, et la fermeture de ce forum. Mais je suis certain que nous n'en arriverons pas à de telles extrêmités, n'est-ce pas Thomas ?
Pour ce qui est de l'aide que vous a apportée " Zoucan ", il ne vous a fournit, si j'en crois ses dires, que le code utilisé pour placer dans vos catégories des images à la place des titres. Et en aucun cas, ne vous a concédé d'éléments graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

S. Dorva > Je connais votre JDR, j'y ai joué ... et beaucoup d'amis aussi ...
Evitez de faire attention aux remarques de big red one, ce problème ne regarde que l'Admin du SG-JDR, et l'admin principal du forum Holocyon.

Si les couleurs ont été reprises, ou bien même vues, c'est qu'elles ont plu à l'entourage.
Si nous pouvions prendre le temps de régler ce problème, et ainsi savoir vos exigences.
Il n'y aura pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Bien entendu.
es_dorva@hotmail.fr
Je serais absent jusqu'à 21h30 / 22h.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Ouai faites pas attention a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:52

Merci de penser à faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Empty
MessageSujet: Re: S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM   S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Dorva, administrateur du SG-JDR.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le Bantha Sauvage ::. :: -
Sauter vers: