Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerStaffConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ, 2e du nom

Aller en bas 
+4
Magma Iclode
Gilead Maerlyn
Parandar
Kettch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

l'autre Topic ayant été verouillé pour cause de flood abusif, j'en refais un (plus court)

Je me casse !






nan, je déconne pas aussi court

Mais je pars quand même, FG me soule, ca bouge pas, les possiblités sont trop réduites,... 'fin bref, je m'ennuie
Ma flotte sera bientôt détruite, j'arrête définitivement, je vais demander à un admin de supprimer mon compte

Bonne continuation à vous
J'espère que l'alliance s'améliorera parceque pour le moment c'est.... heu.... mort ? presque quoi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Parandar




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:09

qu'est-ce que je disais? Exclamation Wink


A+ Kettch bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:33

Bon, ben a plus kettch.

En ce qui concerne les possibilités du jeu, c'est normal qu'elles soient réduites, on est à l'alpha.
Reviens-donc pour la beta, ce sera surement nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

Bon départ Kettch. Je m'occupe de ton compte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:41

Merci


Pour t'occuper de mon compte Iclode, ca ne sert à rien, je ne compte pas le reprendre
Et... je ne peux plus me connecter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Kettch a écrit:
Merci

Et... je ne peux plus me connecter Shocked
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

c'est moi qui à repris ton compte car je croyais que tu n'alliat plus y aller , je voulais te demander mais je me suis dit que tu ne reviendras plus sur le fofo ,

donc je l'est pris , et la j'ai vu que tu est revenus donc si tu veut que je te le rende dit le moi ^^

sinon si tu est d'accord que je le garde , ce serait cool , ca fait 1 mois que je te demande ^^ lol

et Iclode , si tu veut on peut s'en occuper ensemble si tu veut ... mais il est trés mal géré ^^ il y a du boulot , je comprend pourquoi ça te prend le choux ton compte est trés mal organisé...

bref.... vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magma Iclode




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:28

titi a écrit:
c'est moi qui à repris ton compte car je croyais que tu n'alliat plus y aller , je voulais te demander mais je me suis dit que tu ne reviendras plus sur le fofo ,

donc je l'est pris , et la j'ai vu que tu est revenus donc si tu veut que je te le rende dit le moi ^^

sinon si tu est d'accord que je le garde , ce serait cool , ca fait 1 mois que je te demande ^^ lol

et Iclode , si tu veut on peut s'en occuper ensemble si tu veut ... mais il est trés mal géré ^^ il y a du boulot , je comprend pourquoi ça te prend le choux ton compte est trés mal organisé...

bref.... vous savez tout Very Happy
ok titi. on le gere ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:36

Citation :
titi a écrit:
c'est moi qui à repris ton compte car je croyais que tu n'alliat plus y aller , je voulais te demander mais je me suis dit que tu ne reviendras plus sur le fofo ,

donc je l'est pris , et la j'ai vu que tu est revenus donc si tu veut que je te le rende dit le moi ^^

sinon si tu est d'accord que je le garde , ce serait cool , ca fait 1 mois que je te demande ^^ lol

et Iclode , si tu veut on peut s'en occuper ensemble si tu veut ... mais il est trés mal géré ^^ il y a du boulot , je comprend pourquoi ça te prend le choux ton compte est trés mal organisé...

bref.... vous savez tout

ok titi. on le gere ensemble.

le meme mdp que ton compte ^^ lol!

tu me dit si ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

Donc deux adventure corp gére kettch. Ok....Vous ne pouvez pas refaire venir le compte dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

titi a écrit:
c'est moi qui à repris ton compte car je croyais que tu n'alliat plus y aller , je voulais te demander mais je me suis dit que tu ne reviendras plus sur le fofo ,

donc je l'est pris , et la j'ai vu que tu est revenus donc si tu veut que je te le rende dit le moi ^^

sinon si tu est d'accord que je le garde , ce serait cool , ca fait 1 mois que je te demande ^^ lol

et Iclode , si tu veut on peut s'en occuper ensemble si tu veut ... mais il est trés mal géré ^^ il y a du boulot , je comprend pourquoi ça te prend le choux ton compte est trés mal organisé...

bref.... vous savez tout Very Happy

Je jouais encore mais tu change le mdp sans demander ???
Eh beh !!

Désolé mais tu remet l'ancien ou te me donne le nouveau, mon compte sera supprimé une fois pour toutes !
Il est mal géré ? qu'est-ce qu'il y'a de mal géré ??
Si els dépots sont remplis, c'est parceque j'y vais pas beaucoup
La flotte ? j'attendais que Rock_Bleen la détruise, visiblement, tu l'a bougé de place

J'ai eu raison de partir
J'attend le mdp et je vire tout
Même plus envie de passer sur le fofo moi !!

Ah oui, j'ouliais, ceux qui redonnent mes logins par dessus la marché !!
Pas mal celui-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:46

je ne disait pas qu'il était mal gérer à cause des entrepots plein ...

et oui tu veus le supprimer alors pourquoi pas nous le donner ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:29

J'aurais pu....


Mais pas après ca !
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

ok...

maintenan toi tu disais dans ton message que le jeu te prenai le choux et que tu ne voulait plus revenir et que tu allais prevenir les modos que tu allais suprimer le compte ...

je me suis donc dit que tu n'allais plus revenir sur le fofo et le suprimer , je me suis donc dépeché de le prendre pour ne pas qu'il soit suprimer , aprés je t'est revue faire ton apparition sur le fofo , j'ai alors dit que je l'est pris , preuve de ma bonne foie ^^

maintnan je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans alors que tu compte le suprimer ^^ si tu y tien vraiment je te le rend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

Ce qu'il y a de mal ?
C'est simple, tu as pris possession d'un compte sans l'accord de son propriétaire.
On appelle ça du vol.

Je comprends parfaitement la réaction de kettch.
Revenir en haut Aller en bas
big red one

big red one


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:40

Et mais vous vous connaisez romi68 et kettch?

Fin bon c'est vrai que prendre le compte de kettch sans son accord c'est pas jolie jolie tout sa.
C'est qui qui gére le compte maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

non, on ne se connait pas

Et j'ai pas envie de faire connaissance

J'attend toujours les logins...



Et si je dis que je le supprime c'est jutement pour pas qu'un chacal se jette dessus
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

mdp : je te l'envoie par mp ^^

non on ne se connait pas ... mais auparavant il voulait abandonner son compte et m'avait donné sont mdp ,

et aprés il ma dit qu'il le reprenait en fin de compte ... ^^

donc voila ...

Citation :

Kettch Mer 12 Déc - 21:51 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

Je te l'ai dis, j'ai repris pour la guerre contre les K-Corp, il va falloir attendre


titi Mar 11 Déc - 13:17 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

stp stp stp je peu lavoir merci!!!!!


titi Mar 11 Déc - 10:50 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

stp stp stp moi sa mintéraisse!!


Kettch Lun 10 Déc - 21:21 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

Bah... comme je te l'ais dit, j'ai repris pour la guerre contre les K-corp

Quand elle sera terminée, si ca t'interesse toujours, dis-le moi

Même si d'ici là, un nouvel univers aura peut-être ouvert ses portes...


titi Lun 10 Déc - 19:34 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

si si je le veut ^^

c'est juste que ça ma étonné que tu me le donne comme ça ^^

si l'offre est toujours d'actualité je prend ^^

merci beaucoup...


Citation :
Kettch Lun 10 Déc - 18:59 Sujet: Re: Compte FG

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas toi qui voualis récup mon compte ??

Enfin bon, au final j'ai repris pour détruire les k-Corps^^


et il ma donné les logins ...



ton compte tu ne peut pas le suprimer ... fin bref si tu y trouve du plaisir à le laissé a l'abandon , fait toi plaisir...

je m'escuse de l'avoir pris ce n'était pas dans de mauvaises intentions ...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:39

Je pense bien que ca n'était pas dans de mauvaises intentions

Mais tu ne m'a même pas prévenu, et tu as même changé le mot de passe sans t'être assuré que je n'y allais plus
Et justement, je devais attendre que Rock me détruise ma flotte

Pour la suppression, t'inquiete que je peux, j'ai d'ailleurs déjà fait une demande a JayJay
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:57

avec le nombre de noob qui créent des comptes et qui l'abandonnent , jayjay qui lui n'a pas le temps et feday et co qui s'occupent de la nouvelle version , il n'y preterons pas attention,

donc je te demande encore une fois silteplait est-ce que moi et Iclode nous pouvons nous occupes de ton compte ?

et je voudrait bien aussi detruire t'as flotte...

merci et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kettch




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

Bon, la c'est carrément de l'abus !!!

Depuis quand je postule dans des alliances ou j'ai pas envie d'aller ??

Les suppression de comptes ne peuvent pas se faire, ca n'est pas une raison pour aller sur le mien

Encore une fois sans demande au préalable

Franchement, je suis bien content d'arrêter de jouer

J'aime aps dire ca des gens mais la j'avais vraiment affaire à des connards


Si je dis qu'on s'occupe pas de mon compte ca veut bien dire quelquechose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:31

Calme toi Kettch ... Prend un AirWays ... Une tasse de thé ... Et parlons tranquillement ...

Ca va la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-holocyon.forumpro.fr
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Personnellement, j'aurais réagi comme kettch...
Revenir en haut Aller en bas
bledar




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

Romi 68 tu n'as rien à faire sur le compte de ton petit frère!

Tu es adventure-corpien, mais qu'est ce que tu fais chez les holocyons?
-->Alors pourquoi n'aurai-je pas accès à toutes les informations des adventures corp comme tu le fais si bien?
-->Pourquoi ne pourrais-je pas avoir un compte parmi les A-corp comme toi parmi holocyon?

Tu pistes tous nos mouvements et ce qui confirme que tu n'es pas titi, c'est d'après ton message précédent: un petit de 10 ans ne parlerait pas avec la maturité d'un adolescent de 17ans! hohoho
Tes propos si mature que tu tiens montrent que le compte de titi est géré par son grand frère, Arrow donc par romi68......un adventure-corp!
-->Il y a contestation à entretenir, pensez-vous ?


Je n'aime pas qu'un membre d'adventure-corp ai libre accès à toute notre alliance! Il faut se démarquer de l'influence de l'a-corp, ont n'est pas leur boufon, ouvrez-vos yeux!

Si titi est romi 68 et que son petit frère ne gère plus son compte ....... alors romi68 n'a rien à faire parmi nous!
Merci Arrow et bonne continuation!

Bledar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, 2e du nom Empty
MessageSujet: Re: Départ, 2e du nom   Départ, 2e du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, 2e du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone Administrative ::. :: -
Sauter vers: